Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog du club de badminton de Bricquebec.

C'est reparti pour une nouvelle saison ! Rejoignez nous !

Pourquoi venir jouer au bad à Bricquebec ??

Publié le 28 Juillet 2013 par UCBB

A toi internaute en quête d'informations sur ce sport fantastique qu'est le badminton, je te conseille de lire attentivement ces lignes qui je l'espère te convaincront de rejoindre ce club de ouf nommé UCBB !

Bon, déjà on commence par le commencement, qu'est-ce que le badminton ? Tu prends un canard ou une oie, tu la dépossèdes de son aile gauche (avec le reste tu peux te faire plaisir à Noël), tu récupères les plumes que tu colles à un bouchon en liège, et t'as un volant, l'équivalent de la balle pour le tennis. Ensuite tu vas à Décathlon dans le rayon raquettes, tu snobes le tennis et le squash, et tu vas tout au fond du rayon, (comme toujours pour le bad ...) et tu achètes une raquette. Te voici prêt !!! Volant + raquette + tenue adéquate (évite de venir en jean) = have fun with badminton.

La particularité de ce sport est que tu peux te faire plaisir rapidement ! Donc même si tu es nul, tu peux t'éclater !! Bricquebec n'est pas un club sélectif, pas de test de niveau à l'entrée ni d'esprit prise de tête. Une petite section d'entrainement pour adulte sera très certainement mise en place cette année pour les adhérents complexés par leur niveau.

Donc, après, pourquoi Bricquebec ?

Première raison et la principale : le club possède depuis peu son propre barbecue de compète

Deuxième raison : Y'a pleins de créneaux durant la semaine : lundi, mercredi, jeudi et même samedi matin !

Troisième raison : 4 équipes sont alignées en interclub, allant de la régionale 1 à la départementale 3

Quatrième raison : Le club écrit pleins d'articles débiles comme celui-ci sur le blog. Aucune censure n'est d'ailleurs pratiquée.

Cinquième raison : Les membres du club sont plutôt cools et nous entretenons l'esprit "déconnade" indispensable à toute association.

Voili voilou, nous espérons donc te voir dés l'année prochaine cher futur adhérent !

Commenter cet article