Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog du club de badminton de Bricquebec.

C'est reparti pour une nouvelle saison ! Rejoignez nous !

Sottevast organisait leur tournoi loisirs

Publié le 27 Novembre 2011 par Mathieu in saison 2011-2012

PICT0083

 

Quelques bricquebétais se sont rendus samedi 12 novembre, à Sottevast pour participer au tournoi interclubs. Les clubs de Barneville, de Vasteville, de Saint Vaast la Hougue et d'Yvetot Bocage étaient présents également.

Nos représentants ont brillé. La finale du tableau complémentaire opposée Maryse Picot et Daniel Garçon contre Hervé Blandin et Colette Le Torrivellec. La victoire fut remportée par l'équipe présidentielle.

 

PICT0094

PICT0085

Commenter cet article
M
<br /> C'est juste Olivier!! Hervé n'est pas celle qu'on croit! Toutes mes excuses Angélique...<br />
Répondre
O
<br /> Petite précision : si j'ai écrit cela en commentaire, c'est uniquement parce que Colette jouait avec Angélique et non Hervé.<br />
Répondre
O
<br /> Je trouve qu'Hervé est de plus en plus .... mignonne !<br /> <br /> <br /> Mais cela n'engage que moi ...<br />
Répondre