Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog du club de badminton de Bricquebec.

C'est reparti pour une nouvelle saison ! Rejoignez nous !

Le supsens jusqu'au bout...

Publié le 15 Novembre 2009 par Mathieu in saison 2009-2010

Le Dimanche 8 novembre l’équipe 2 jouait à domicile contre Coutances et Agneaux 3.

Tous le monde a répondu présent, joueurs et supporters du club , nous tenons d’ailleurs à vous remercier pour vos encouragements et vos conseils.

Déformation professionnelle, mais voici quelques chiffres à retenir sur cet après midi fort en suspens.

14 rencontres se sont discutées sur l’après midi, dont 9 en 3 sets (3 seront en notre faveur).

Nous n’avons pas comptés les volants de matchs, mais je pense que nous avons atteint des records ; 37 matchs dont 18 avec des scores supérieurs à 21/18.

Une mention spéciale pour Dimitri qui remporte sont Simple Homme contre Bruno Lemazurier C4 avec un score de 30/29.

Comme vous l’avez compris il s’en ait fallu de peu, mais nous perdons les deux rencontres 3 à 4. Nous attendons les matchs retour avec impatience.


Le résumé en images :

Un « Dimitri » concentré mais maudit, 3 matchs avec 3 sets chacun, 1 victoire et 2 défaites avec deux sets à 22/24.

 

 







Un Bertrand « bondissant » , une Isabelle prête à « bondir » voici les atouts d’un mixte gagnant à suivre pour les prochaines journées…




Isabelle et Sylvain, malgré la défaite en 3 sets avec un fameux 22/24 ont également confirmé leur performances de la 1ère journée.



Deuxième journée d’Interclub, C une « nouvelle » Colette qui rentre en compétition.

Elle n’a pas échappé au « sacrifice » du simple dame ; une défaite mais des résultats encourageants (15/21 -15/21).


A noter que nos doubles dames restent invaincues et ce quelque soit la composition de l’équipe, un grand merci à toutes les 3.

 


 


Nous nous sommes un peu triturés l’esprit pour les compositions d’équipes, du coup pas facile de se concentrer dans les matchs…A moins que ce ne soit mes services plus faux les uns que les autres ; j’apporte tout de même 3 défaites à mon équipe (qui fait mieux ? personne ah ..).




Le bilan de cette journée :

Une bonne ambiance,

Des adversaires sympathiques,

Un public plus que présent,

Des matchs intéressants,


C'est donc une expérience à renouveler avec des 24/22 en notre faveu, cette fois...

 

Emmanuel Desplanques
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour à tous les lecteurs,<br /> Je tenais juste à m'excuser pour les fautes d'orthographes , j'y ferais plus attention la prochaine fois.<br /> <br /> <br />
Répondre