Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog du club de badminton de Bricquebec.

C'est reparti pour une nouvelle saison ! Rejoignez nous !

Rencontre Loisirs ce Mercredi 23 Avril.

Publié le 16 Avril 2014 par Manu

Bonjour tous le monde,

Petit rappel, ce mercredi 23 avril nous accueillons le Club de Vasteville pour une rencontre loisirs.

Rendez vous fixé entre 20 h et 20h 30.

Le but étant de passer une bonne soirée de bad.

Pouvez vous laisser un petit commentaire sur cet article pour manifester de votre présence ou pas et ce afin de gérer les "courses"..

Au passage si vous souhaitez faire un petit gâteau n'hésitez pas à laisser également le message..

Merci

Manu.

Rencontre Loisirs ce Mercredi 23 Avril.
Commenter cet article
L
Je serais présent !! <br /> Florian lelong
Répondre
C
je serai présente mercredi soir.
Répondre
M
J'ai omis Christophe qui était pourtant le 1er à répondre présent..
Répondre
L
Je viens
Répondre
M
Le second &quot;Martial&quot; et Doudou seront également présents.
Répondre